Vous souhaitez retourner un ou des articles pour demander un échange ou un remboursement?



C'est facile, gratuit et prépayé!

Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour. Les produits retournés doivent être neufs, non portés et dans leur boite d'origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 48H suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Depuis votre compte, effectuer un échange ou un remboursement en 5 étapes:

  1. Dans votre historique de commandes, choisissez la commande puis l'article que vous souhaitez renvoyer.
  2. Imprimez votre bon de retour et votre étiquette prépayée, puis découpez selon les pointillés.
  3. Placez l'article et le bon de retour dans le colis. Collez l'étiquette de retour prépayée sur le colis par-dessus l'étiquette de livraison.
  4. Déposez le colis dans un bureau de Poste.
  5. Vous êtes remboursé/échangé sous 48h ouvrables . Vous recevrez un email de confirmation quand votre remboursement/échange sera fait.

Renvoyer un article

Si vous ne disposez pas d'une imprimante pour imprimer votre étiquette Colissimo prépayée, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse: infos@eblastshop.fr ou par téléphone au 0811 46 10 66 (prix d'un appel local).